Parfois un client ayant déjà réalisé une modification sur un véhicule désire faire évoluer ce dernier avec une option supplémentaire ou un stage plus évolué.
Si le véhicule arrivé déjà préparé il est impératif de faire une lecture réelle afin de conserver ou analyser ce qui est déjà présent dans le calculateur moteur.
Attention, si vous effectuez une lecture virtuelle, vous lirez un fichier original hébergé sur un serveur.
Une fois cette lecture réalisée, deux choix s’offrent à vous:
Envoyer le fichier en sélectionnant l’option “analyse de la gestion moteur”
Cette option est à privilégier dans le cas où le véhicule sur lequel vous travaillez est d’ores et déjà modifié ailleurs que chez OLSX.
La personne en charge de votre demande analysera le fichier et vous donnera son avis afin de savoir si cette modification correspond bien à ce qui a été annoncé par votre client et si il est possible de conserver les modifications.
Si jamais la cartographie présente dans le calculateur présente des anomalies, il sera alors possible de recommencer de zéro.
Si à l’inverse, tout est au vert, nous pourrons alors ajouter les options désirées et rembourserons la demande d’analyse.
Si le véhicule est d’ores et déjà modifié chez OLSX, il vous suffira alors de repartir de la fiche véhicule existante dans votre historique OLSX et envoyer le fichier en évolution de stage.
ATTENTION
Lors d’une demande d’évolution de stage, un utilisateur Slave ne devra payer que l’option ajoutée.
Un utilisateur Master quant à lui devra repayer la demande dans son intégralité.